HELIOS NEWS 24 janvier 2016

Comme dit précédemment toutes nos équipes jeunesses ont joué à l'extérieur ce WE et toutes sont revenues auréolées de succès.

U14F1

"Bérénice": difficile déplacement de notre équipe U14 non pas due à la qualité des joueuses bernoises mais à l'arbitrage local rencontré. Le match a été dur, avec beaucoup de contacts, et peu de choses sifflées ce à quoi nos filles ne sont pas habituées. Hélios remporte tout de même la partie contre Femina Berne sur le score de 71-38.

Prochain match samedi 30 janvier 10h00 Bresse.

U14F2

"Léonie": déplacement en apparence difficile puisque nos U142 allaient à Genève jouer contre une équipe fraîchement retombée dans le groupe B, Meyrin. Le match s'annonçait serré, mais les vétrozaines ont su tout de suite mettre en place leur jeu. Dès les premières actions Hélios a dominé le match. La preuve avec le score de 22-10 à la mi-temps. Ensuite le match a été plus difficile mais Hélios a réussi à maintenir l'écart acquis en première mi-temps et finit pas s'imposer 39 à 24. Une victoire bien méritée et selon coach Sophie, une très belle rencontre des U14F2 peut-être la meilleure disputée jusqu'alors.

Prochain match samedi 30 janvier 12h00 Plantys.

U16F

Les U16F étaient elles aussi en déplacement en terre genevoise ce WE pour y affronter Lancy, équipe qu'elles ont déjà battue à trois reprises cette saison.

"Hanani": Les 2 premiers quarts ont été très bons autant offensivement que défensivement (7-52). La pause n'a pas été bénéfique puisqu'après 3' dans le 3e quart les vétrozaines perdaient 9-2. Un temps mort pour secouer les troupes et le train s'est remis en marche. Score final 35-92. L'équipe est vraiment dans une phase ascendante et arrive à reproduire en match ce qui a été fait aux entraînements, à la grande satisfaction de la coach.

Prochain match aux Plantys, samedi 30 janvier à 10h00 contre Blonay.