HÉLIOS NEWS 27 NOV 15

Eric, 2e ligue masculine

On affrontait l’équipe la plus à notre portée, Leytron, une équipe qui restait sur 4 défaites. Nous restions sur 3 défaites et c’est peu dire que nous voulions cette victoire. Le match a démarré sur les chapeaux de roues avec une défense solide et de bons mouvements offensifs. Le premier quart se termine avec 1 point de retard pour Hélios. Le rester du match se déroule de la même manière que le quart initial. On a vu par moment les traditionnelles fautes très limites de l’adversaire fleurir, mais jamais Hélios ne s’est laissé intimider. Le match se termine sur une nouvelle défaite par 13 points (58-71). Oui mais !

L’équipe a une nouvelle fois montré qu’elle avait des tripes et qu’elle ne baissait jamais les bras. Tout au long du match, on a vu un coach très satisfait du travail de son équipe et qui distribuait des félicitations et des encouragements même dans les moments difficiles.

Après ce match, on remarque que chaque joueur a compris qu’il pouvait apporter sa pierre à un édifice qui ne demande qu’à grandir. Depuis le début de la saison, on remarque à chaque match une progression tant sur le plan tactique qu’au niveau de la cohésion du groupe.

Le prochain match contre Leytron sera pour nous...